Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
16 août 2008

voili, voila

pour les lions de la famille lilenlo, il y a eu papa lilenlo hier et ma soeur (celle du milieu) aujourd'hui....alors on reprend tous en coeur "un p'ti birth' day to you little lion!!!!"

(ps: tu as vu, je te fais travailler ton anglais, même en vacances, kiiiissss!) et puis comme tu es fan (et oui, j'ai eu moi aussi 15 ans, un jour, il y a longtemps...enfin, pas trop quand même, faut pas pousser là!), bref, comme tu es fan, cadeau, tu as le droit à une image!!!

johnny_depp_esquire_magazine_06

Publicité
Commentaires
M
ben euh, moi non plus j'ai pas 15 ans mais j'apprécie quand même la photo ;)<br /> et félicitations au fait :)
F
pleins de joyeux anniversaires à monsieur lilenlo et à la petite soeur de madame gros bisous aussi chez toi.
lilenlo
Publicité
Publicité