Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
29 août 2008

en pleine preparation

de la rentrée scolaire... des petits bidouillages couture en cours...bientôt finis mais pas tout à fait avec  au programme :une trousse, des serviettes de cantine, sacs de bibliothèque ...

mettre en place les activités des enfants: danse? musique? natation?

et puis je me metterais à la couture pour la demoiselle qui montera le bout de son nez à l'automne... plein de choses à faire en perspective...

018397

Publicité
Commentaires
C
Du travail en perspective... Je suis sûre que ta couture sera très belle... J'envierai presque tes p'tis loups d'aller à l'école pour moi aussi avoir des jolies serviettes, trousses et sac de bibliothèque !!!<br /> <br /> Mais pense à te reposer !
F
bonne préparation et repos il fait chaud ......la miss est très bien chez maman.
lilenlo
Publicité
Publicité