Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
5 novembre 2008

maman coud....toujours un peu

première petite robe pour nenette number2, mais je ne sais pas trop à quelle taille elle correspond, c'est un peu au hasard, l'encolure me parait un peu grande...

IMG_0240

Bon, pour la voir portée ,faudra encore attendre un peu...

Et puis un grand projet couture, (les couturières les plus averties vont bien rire), mais voilà, je n'ai jamais posé de manches aussi petites, alors en projet sur ma table de couture, une petite veste doublée en polaire...

IMG_0236

reste plus qu'à coudre les appliqués et...et...coudre les manches....tadadammm!

Suspense....

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours je trouve ce que tu fais super mignon !!!
C
super mimi je pense qu'il y en aura une qui sera super jolie<br /> j'espère que tout se passe bien <br /> à bientot<br /> cloclo
lilenlo
Publicité
Publicité