Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
6 février 2009

2 mois déjà

petite fée... bien tranquille, tellement souriante, tu boulverses bien ma vie (dans le meilleur comme dans le plus difficile)...mais s'il te plait, ne grandis pas si vite, ces moments sont si bons!

Bon, maintenant, j'ai plus d'excuses, 2 mois, je dois commencer à perdre quelques kilos, plus d'excuses pour le nutella non plus, pfff...

000_1242

Publicité
Commentaires
L
Elle m'a l'air très zen ....hum ...qu'elle doit être bien sous cette jolie couette !<br /> Bisous à toutes les 2
C
Pas de problème, je mangerai le Nutella pour toi !!!
F
elle est toute belle ta miss n°2 et semble calme.<br /> je viens de te taguer tu réponds lorsque tu as le temps.
C
quelle belle petite poupée profites-en bien gros calin à+ cloclo63
M
Bon Anniversaire ma Douce Louise, tu es plus belle de jour en jour et tu me manques trop !!!!!<br /> de gros calins de ta Mamy Cathy
lilenlo
Publicité
Publicité