Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
23 février 2009

trop z'olis

Et oui, je voue une passion pour les colliers et sautoirs en tout genre mais n'ose jamais me lancer à en porter régulièrement (peut-être à cause des petites mains qui trainent dans mon cou!)...

et en me promenant sur la toile, voilà ce que je vois!!! :

parure_someheartswanders_blog3

parure_blackbird_blog2

Vues sur le blog de la petite théière de anne-julie... j'adooooore!

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai une broche et ma fille un collier ils sont superbe et j'adore ses dessins ...J'ai pas encore fini mon bidouillage pour petite miss je vais finir par en recouper plus grand...
C
YeS !!! Moi aussi je les ais repéré !!! Héhé !!!
lilenlo
Publicité
Publicité