Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
24 avril 2009

good vibrations

aller se promener puisque le temps le permet... regarder les enfants grandir et les grands rester des enfants, fragile equilibre...laisser cette petite mains tirer mes cheveux... déguster une "omelette au sucre" façon Jean-phillippe Arrou-vignod... et puis savourer ces moments si doux, les sourires sur leurs visages, les aimer autant que je peux...et même plus...

DSC00114

et puis aussi pester contre mon ordi qui refuse de faire des copier-coller, d'enregistrer sous, arghhh, informatique, je te hais!

Publicité
Commentaires
M
nouvelle visiteuse <br /> trés migons tes enfants<br /> pour ton ordi j'ai un fils (autiste) très doué en informatique s'il peut t'aider ce sera avec plaisir mais il faut attendre le week-end car il est en formation (informatique)et est absent la semaine<br /> bisous mamilyne
C
Elle est trop jolie cette photo... Pleine de Bonheur & d'Insouciance... Oh lala !!! Comme elle a poussé Princesse n°1 !!!
lilenlo
Publicité
Publicité