Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
31 mai 2009

la vie en rose

et oui, je suis toujours dans ma période rose guimauve... bon, tout a commencé par un vieux tiroir comme celui-ci :

DSC00229

hop, hop hop, un peu de gratte gratte, de ponçage et une jolie peinture rose "lait-fraise", et quelques bouts de tissus soigneusement pliés...tadaaammm:

DSC00237

alors, je ne lui donne pas Une semaine pour rester bien rangé, car avec tous ces tissus, ça me fait fourmiller les doigts, j'ai des idées couture...heu ouais, mais trop trop le temps qui va avec, alors bon :-((

Publicité
Commentaires
F
pour le rOOOOOOOse normale avec deux petites miss..la chance des tissus je craque aussi ...
C
Oh lala trop jolis ces p'tis tissus... Tu va faire des Merveilles !!! Sympa le Rose !!! Et le tiroir bien rangé ;)
lilenlo
Publicité
Publicité