Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Une broche pour la demoiselle...

Ayant laissé de côté mon sac, le temps que l'inspiration me vienne pour ces satanées fleurs, j'ai entrepris la confection d'une broche pour ma petite soeur...J'avoue m'être un peu arraché les cheveux pour trouver quoi mettre dessus car à cette saison sur l'île d'Oleron, tout est fermé...pas la moindre perle à glaner ni petit bout de ruban, il a donc fallut faire les fonds de tiroirs..;Je suis tout de même assez contente du résultat:broche_alex

Voilà encore une journée productive pour mes petites mains, je crois que demain je vais changer mes rideaux du salon, une envie de pré-printemps peut-être?

Publicité
Commentaires
L
très jolie la broche, les couleurs sont bien printanières!
H
un suel mot (ça va changer!!!) MIMI!!<br /> bizzz
T
C'est la toute première fois que je viens sur ton site et je ne suis pas déçue ! Que de jolies choses à voir ! <br /> L'île d'Oléron......quelle veinarde tu es ! <br /> J'y suis allée en vacances au moins 10 fois, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!!
F
oui, tu peux être contente tu t'aies très bien débrouillée avec les fonds de tiroir, elle est très jolie.
K
Très jolie broche !!!! J'aime bien tes photos !!<br /> <br /> Si tu le permets je te mets en lien sur mon blog !<br /> <br /> Kahlan.
lilenlo
Publicité
Publicité