Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
15 janvier 2006

sur la plage abandonnée...

Profitant du soleil et d'un peu de temps libre, nous sommes allés faire un petit tour sur la plage à côté de chez nous...et nous avons trouvé un endroit désert, calme, le bonheur...Nous en avons profité pour faire un autoportrait sur le sable:autoportrait

Voilà exactement comment je voudrais être: allongée sur le sable!!!

Une petite image de la plage pour le plaisir des yeux:paolaplage

Mais cela ne m'empêche pas de continuer mes travaux d'aiguilles; j'ai commencé un sac de petite fille, mais je séche sur la décoration du haut du sac, sur le bas jai fait des broderies, j'aimerai faire des fleurs mais je ne sais pas encore exactement comment...Voilà donc le début

                                                   

                                       sac

Je voulais aussi remercier les personnes qui me laissent des messages: ce sont mes encouragements! Mais, ne maitrisant par encore parfaitement "la bête", je n'arrive pas encore à répondre personnellement à chacune, mais ça viendra, parole de bloggeuse!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la balade et le bon air iodé. Je m'y crois et bonne inspiration pour ton sac de petite fille.
F
je découvre ton blog, il me plait, ah ! ces promenades sur la plage l'hiver ! j'ai habité plusieurs années dans le calvados et j'ai de très bons souvenirs. Le début de ton sac est prometteur. Je reviendrai.
lilenlo
Publicité
Publicité