Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
22 janvier 2006

cadeaux du Benin

Ma nièce, de retour du Benin, nous a offert ceci:

benin

Avec le tissu, j'image bien faire deux petites robes d'été pour Poaola et moi, quant aux chaussures, je ne vous explique même pas comme je les trouve jolies! j'adore ne pas avoir les pieds enfermés dans des chaussures, bon, c'est un peu tôt, où alors avec des grosses chaussettes, mais alors là, ce serai trop kitsch,hihihi!

Aujourd'hui, nous allons faire des cookies, je vous raconterai tout cela demain...

Publicité
Commentaires
K
C'est rigolo Adèle, parce que ma soeur va très souvent au Mali (elle accompagne des groupes de touristes pour Nouvelles Frontières) et elle nous ramène aussi ce genre de jolis articles !! Mon fils met ses tong avec des chaussettes, je ne sais pas comment il fait pour supporter ça !! (rires)
F
oui, tu es en avance sur le calendrier ! moi aussi je pense au printemps et à l'été, mais j'aime bien "rester" dans la saison que je vis... c'est pour cela que je ne montre encore rien sur ces saisons... J'ai hâte de voir vos belles petites robes... et j'attends de savoir comment s'est passé la confection des cookies... hum... j'en sens déjà le parfum.
lilenlo
Publicité
Publicité