Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
9 février 2006

Et on se remet à créer s'il vous plait!

Aîe, aîe, aîe, cela fait un moment que je ne faisait rien de mes petits doigts potelés! ( toujours cette paresse hivernale!), alors,hier, en faisant les courses avec les doudous, nous avons investis dans celaperles, plutôt sympa, non? Des centaines de perles que nous avons triés et mis dans des verres, créations en perspectives, Matisse s'est déjà fait un collier pour remplacer son ancien, vieilli par de trop fréquentes baignades d'eau salées. Attention, il s'agit d'un collier dit " surfeur", par un truc de fille quoi! Sinon, pour ma part, je suis en train de créer une broderie pour que le-dit surfeur apprenne mieux les jours de la semaine et pour le moment, cela donne ça:lundi_6_f_vrier_2006, je précise au passage que je crée toute mes broderies, vendues sous le nom de l'île en l'O, ce qui explique que ce n'est pas toujours parfait et que je monte et démonte souvent!!!

Je profite aussi pour passer une annonce, je cherche des idées de costume pour mon fils pour le carnaval de l'école , sur le théme du conte, petite puce sera en princesse, c'est sûr, mais aprés...J'attends vos idées avec impatience...

Publicité
Commentaires
F
Ah !les perles !... que de bons moments grâce à elles... bonne idée que tes jours de la semaine brodés. C'est vrai que les déguisements à partir de vieux vêtements etc... se révèlent souvent être plus sympas et originaux que les "bien construits - parfaits".
A
je ne sais pas si mes commentaires précedents te sont parvenus?? j'ai un doute.<br /> En ce qui concerne le futur déguisement de MATISSE pourquoi pas en poulbot de la mer!!...<br /> gros bisous et bon courage<br /> alalatralala
M
que le petit bucheron d'autant que je n'ai que deux filles!!!<br /> et que en dernière année de maternelle la maitresse de divine2ème avait eu une idée queje trouvais excellente elle avait demandé aux parents de ramener que des trucs vieux ou qu'ils allaient jeter et les enfants ont fait leurs déguisement eux même en farfouillant dans la grande malle.<br /> bon tu as pirate, fantôme !!! très banal je sais mais je n'ai que des filles!!!!<br /> http://www.elotine.over-blog.com
L
Quel courage de tout trier ! <br /> Pour moi ,un déguisement doit être imaginé à partir de vieux vêtements sortant d'une grande malle...Je ne sais donc pas t'aider ! <br /> bonne chance !<br /> Blandine <br /> Le Ptit bûcheron
K
Euh... ben moi j'avoue honteusement que je les achète tout fait les costumes de carnaval !!!!<br /> Sinon pour les perles, c'est sympa, les couleurs sont toniques.....<br /> La broderie des jours de la semaine, tu vas la mettre dans la chambre de Matisse ????
lilenlo
Publicité
Publicité