Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
8 février 2006

et voici voilà...

Merci à Kahlan et Emmab pour m'avoir passé la souris pour le questionnaire des 4, mais je ne suis pas trés douée pour ce genre d'exercice...

* 4 jobs que j'ai eu dans ma vie

  • animatrice enfants dans un village vacances
  • accompagnatrice de groupes
  • éducatrice
  • le plus chouette: maman, ça compte ,non?

*4 films que je pourrais regarder encore et encore

  • l'homme orchestre (avec Louis de Funes)
  • Dirty dancing
  • Schrek2
  • et puis tant d'autres encore...

*4 endroits où j'ai habité

  • Reims (51)
  • Epinal (88)
  • Dole(39)
  • Oleron (17)

*4 émissions télé que j'aime

  • On a tout essayé
  • Des racines et des ailes
  • les maternelles
  • campus

*4 endroits où j'ai passé mes vacances

  • Semuy (08) chez mes grands-parents
  • Carry le rouet (13) étant petite
  • la Guadeloupe
  • Font Romeu avec ma smala

*4 website que je visite régulièrement

*4 aliments que je préfére

  • le chocolat
  • les spätzle que faisait ma mamie
  • les tartes salées
  • le nutella/brioche (OK je suis trés trés gourmande!!!)

*4 endroits où j'aimerai être là et maintenant:

  • sous ma couette avec un bon livre
  • dans mon jardin, sous un soleil de juin
  • au Canada mais pas à cette saison ( j'aime pas trop le froid!)
  • à boire une coupe de champagne avec ceux que j'aime (ça c'est mon côté rémois qui ressort!)

*4 bloggeuses à qui je passe le questionnaire

Voilà, j'espère que cela ne vous a pas parru trop nul...

janline5

Publicité
Commentaires
C
Adèle, Merci bcp d'avoir pensé à moi, j'y ai déja répondu . Ravie de voir que tes créations vont reprendre. Je trouve aussi que cet hiver est long et j'ai trop envie de soleil (et bien j'en ai aujourd'hui il suffit de demander). J'ai rapporté un tas de livres et je te donne les deux noms des illustratrices : Rebecca Dautremer et Nathalie Novi, je ferai un post sur mon blog. Ca me donne la pêche toutes ces couleurs. A + Biz
C
très joli blog plein de fraicheur et de spontaneité, comme vous je suis éducatrice et j'ai été maman au foyer, mes oiselets sont devenus de grands et forts oiseaux qui volent de leurs propres ailes, mais quel bonheur quand la nichée est réunie ! profitez en bien cela passe si vite ! je suis allée sur le site danois indiqué ,je connais une boutique à Colmar qui représente cette marque ainsi qu'Oilily, je l'adore, les choses sont belles, simples et il y a des tissus aux couleurs magnifiques. j'ai sauvé la plupart des photos du catalogue, cela représente vraiment l'art de vivre comme je l'aime, connaissez vous les livres d'une jeune danoise ou suédoise, je ne sais pas, qui s'appelle Tilda et qui fait des ouvrages dans cet esprit, on peut trouver des kits de cette créatrice dans le catalogue Panduro, j'en ai fait de nombreux en particulier des anges et lutins de Noël. Si cela vous interesse, je vous donnerai les références exactes des bouquins. Je suis la petite soeur de Fanchon, et demain elle vient me donner un coup de main pour faire mon blog..... grande journée...<br /> <br /> bonne journée et à bientôt
F
Mais, oui il est très bien ce questionnaire...et cela nous aide à mieux te connaître. Je ferai l'exercice, mais comme toi, ce n'est pas trop mon truc, mais je le ferai.
K
Pas nul du tout, du tout!!! Au contraire !!! <br /> Moi aussi j'adore Schrek (surtout le 2, j'étais morte de rire) !!!!!
lilenlo
Publicité
Publicité