Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
4 avril 2006

self portrait tuesday

Il y a presque 10 ans de cela, l'île d'Oléron se résumait à un peu prés cela:

01010243( le fort Boyard quoi!)

Aujourd'hui, il y a 6 ans,jour pour jour, (je le sais car c'était le jour où j'ai passé mon permis de conduire!!!), j'étais "officiellement" avec papa Lilenlo...Et depuis, Oléron, c'est une grande partie de ma vie, de bonheur et plein de projets, c'est tout cela : 01010250

(PS: Mon petit doudou va mieux, ouf!!! Merci beaucoup pour vos mots si gentils pour nous!!!)

Publicité
Commentaires
C
Tout plein de bonheur pour les 6 prochaines année. Ravie que ton petit soit de nouveau sur pieds.
C
quel joli bilan, je souhaite que dans 6 ans, tu ais encore beaucoup plus de motifs de bonheur, de joies, si c'est possible, je me réjouis pour ton petit garçon.
F
je suis contente de savoir que ton petit va mieux et tu me fais envie lorsque je vois les photos de ton environnement... je rêve , vivre sur une île doit être particulier et je pense que tu as une vie à part et magnifique à bien des égards. Bonne journée !
S
et merci pour ce bol iodé!!
S
super pour le petit doudou ;) et ses parents bien sûr !!
lilenlo
Publicité
Publicité