Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
4 avril 2006

Petits préparatifs de Pâques

Pour pouvoir ramasser les oeufs, j'ai fait un petit sac avec un poussin pour mes petits poussins à moi...Bon, d'accord, il n'est pas bien grand, mais les cloches savent bien qu'il ne faut pas trop de chocolat car aprés c'est Papa et Maman lilenlo qui sont obligés de les manger (pouf, pouf, comment cela on ne me crois même pas?)...

01010251

Bon, c'est promis, je le repasserai avant utilisation, ohlala, que je suis paresseuse en ce moment!

Publicité
Commentaires
C
très joli sac, le lin et le jaune du petit poussin se marie bien, j'espère que les cloches vont être généreuses, et qu'il va déborder de douceurs
H
oh !!! j'irais bien te le piquer pour faire ma récolte....mais t'es comme qui dirait un peu loin. Donc, c'est pas la peine de le planquer
F
Il est sympa comme tout et les couleurs sont toutes douces... mes enfants prenaient chacun un petit panier... ce sont de beaux souvenirs...
K
Adorable comme tout ton petit sac à oeufs !!!!!
L
J'adore ton sac ! Belle harmonie ! BRAVO ! Et bonne chasse aux oeufs !
lilenlo
Publicité
Publicité