Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
29 avril 2006

Pour notre mamy cathy

Bon, tout le monde la connait maintenant (tout du moins, de nom..;-)), nous avons eu le plaisir d'avoir notre mamy Cathy pour la semaine sur notre île...et bien entendu, des créations en perspective (elle le mérite bien!!!)

Donc, nous avons commencé par la customisation d'une petite veste:

01010316

toute simple...

01010317

j'ai d'abord fabriqué une petite broche fleur

01010318

puis j'ai ajouté de la dentelle aux manches

Avec cela, il fallait bien un sac:

 

01010321

avec la housse pour le portable à ranger dans le sac, s'il vous plait!!!

Publicité
Commentaires
C
Mamie Cathy est sacrément gâtée. J'aime bcp le sac en lin et sa pochette pour le portable. Bravo
M
je découvre ton blog avec plaisir... bravo pour tes oeuvres, je reviendrai !
C
je dis comme les autres, elle en a de la chance, tout est délicat et romantique, mamy Cathy va être très élégante avec tes réalisations
G
tu fais tjs de si jolies choses avec bcp de gout... c'est formidable.. j'aime aussi ta nouvelle banniere.... biz Guillou
G
tu fais tjs de si jolies choses avec bcp de gout... c'est formidable.. j'aime aussi ta nouvelle banniere.... biz Guillou
lilenlo
Publicité
Publicité