Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
1 mai 2006

Bienvenue...

Dans notre monde ,jolie Ambre... ça y est, la petite reine est arrivée ce week-end... Son frére aura donc la couronne que vous avez vous précédement et pour elle, un album photo:

01010304

(maintenant que j'ai deux ou trop classique en crochet, j'en coud partout... Mais je rêve de jolies fleurs encore bien compliquées pour moi!!)

beaucoup de bonheur à toute cette petite famille ...

Publicité
Commentaires
A
trop mignon; bienvenue Ambre!
H
joli tout plein !
C
bienvenue à cette petite fille, que toutes les fées se penchent sur son berceau pour que sa vie soit heureuse, en tout cas, il y a déjà la fée Lilenlo qui lui a fait un joli cadeau.
F
Bienvenue à cette petite Ambre bien gâtée par toi, avec ton joli cadeau !
S
c'est vraiment adorable avec les petites fleurs au crochet! Bienvenue à Ambre ;)
lilenlo
Publicité
Publicité