Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
2 mai 2006

votre avis est important!

Tant que je suis dans les livres... je vois sur les blogs des unes et des autres des livres qui me font envie et j'ai besoin de votre aide, alors voilà mes "favoris":

3047128  9782501045117_v  9782501048170_v

les avez-vous déjà vus, feuilletés, utilisés? Bien-sûr, sur l'île, pour avoir un apperçu...c'est trés difficile, je compte sur vous pour me donner votre avis! Merci!!!

lignecoeurmarron

Publicité
Commentaires
K
Tout un sac est très bien! Il y a plusieurs styles de sacs à décliner à l'infini...
M
malheureusement je n'en ai aucun
F
Je ne connais que les couvertures,cela ne suffit pas pour te donner mon avis, hélas;
C
... Commande sur la fnac.com, ça marche impeccable !<br /> J'ai moi-même acheté le 1er et le 3e : ils sont super !
L
Merci les filles!!! <br /> - Patoumite: il n'y a nul part où acheter ce genre de livre sur l'île, c'est au minimun Rochefort, mais en général, je vais jusqu'à la Rochelle faire ma razzia de livres en tout genre!
lilenlo
Publicité
Publicité