Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
3 mai 2006

Pour toi, qui grandi si vite...

Comment un tout petit bout d'homme comme toi peut prendre autant de place dans ma vie, dans mon coeur?

mercredi_3_mai_2006

Comment as-tu réussi, il y a tout juste 5 ans, à me faire devenir une maman, le bonheur, les doutes mais surtout toutes ces joies et cette tendresse, tout ce que je ne connaissais pas...

Te vois grandir me fait peur, mais je t'aime trop comme ça...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATISSE

Publicité
Commentaires
M
plein de bisous de fée pour ton anniversaire beau matisse.
C
Avec du retard, je souhaite un très bel anniversaire à ton petit prince. Belle déclaration d'amour !
H
GROS POUTOU !!! :-D
K
Petit Matisse (quel joli prénom)... je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!!
S
bon anniversaire Matisse! et gros bisous à toi lilenlo pour cette journée un peu spéciale pour toi ;)
lilenlo
Publicité
Publicité