Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
5 mai 2006

ça me fait rêver!

Hier, je me suis achetée "maisons côté Ouest" , oh juste histoire de baver un peu devant les déco si jolies

...Et là, dans les premiéres pages intitulées "esprit atlantique", dans what's up à Londres, un article sur Columbia road, dans l'est end de Londres...et ses dimanches au marché aux fleurs...

Je vous laisse regarder les photos, moi, il ne m'en a pas fallut plus pour rêver d'un week-end britannique, romantique? (ah non, mon homme n'aime pas Londres, ni les grands trajets, ni le train , ni l'avion et puis, zut alors, j'en rêve, c'est tout!!!)

vendredi_5_mai_20061

vendredi_5_mai_2006__2_

(cliquez pour agrandir!)

Publicité
Commentaires
I
trop jolies ces photos ! marrant, mon chéri non plus n'aime pas beaucoup Londres, alors que j'ai tout le temps envie d'aller y passer un week end... bizarre bizarre
C
je suis d'accord pour la virée entre copines, Londres, j'en rêve avec toutes les belles boutiques : porcelaine, déco, vêtements et les jardins et tout et tout, mais alors la carte bleue va chauffer.<br /> en tout cas belles images, je vais acheter "côté Ouest", rien que pour rêver !
D
C'est une virée à faire entre copines ! Et Portobello...trop chouette !
F
juste ce que j'aime, moi aussi il y a beaucoup de choses, d'endroits dont je rêve !
K
Sympa comme tout !!!! Il me manquerait juste le soleil pour être parfaitement heureuse (sourire) !!!
lilenlo
Publicité
Publicité