Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
9 mai 2006

mam'elle bulle

01010339

Mam'selle bulle avait un rêve un peu spécial

Pour une bulle quitter la terre c'est peu banal

Mam'selle bulle...

Comme un funambule qui rêverait de s'envoler...

010103421

Nous avons fait des bulles dans le ciel et ça tombe bien, cela m'inspire cette chanson de Tryo... pour avoir la suite des paroles, cliquez ici)

Darling Snake, ce post est un peu pour toi...Parce que Matisse nous le fait écouter à l'overdose...mais on aime trop!!!

Publicité
Commentaires
L
Très beau !
K
Moi non plus, je ne connaissais pas du tout !!! C'est très sympa !!!
F
très poétique !
F
ma fille m'en fait une over dose de tryo et en plus son petit nom c'est "ci bulle" car m'elle na pas les deux pieds sur terre......c'est une rêveuse ..............et sans tarder je vais devoir la lester....elle va finir par décoller,la chipie.
C
je ne connaissais pas du tout c'est très joli, je comprends que cela plaise à Matisse, cela fait rêver, et puis la chanson des mots est très agréable.
lilenlo
Publicité
Publicité