Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
11 mai 2006

J'aime ces journées...

Il y a quelques temps, a l'initiative de Channel et d'Elotine, nous avons fait un "mini bag swap"...Ce fut bien-sûr trés syma de connaitre de nouvelles "cybercopines" et de créer pour quelqu'un que nous ne connaissions pas! Et ce matin, petite venue du facteur (c'est pas souvent qu'on le vois celui là!), j'ai reçu le sac de ma "swapeuse", Petit Pataud...

01010348

Ce que vous ne voyez pas sur la photo: de jolis rubans sur l'anse et surtout, un fond amovible, pour faciliter le nettoyage!!!

Merci Petit Pataud!!!! Ton sac est trés joli, j'ai adoré recevoir ce cadeau fait-mains ...cette journée sera encore plus ensoleillée grâce à toi!...

Pour voir mon sac, il faudra attendre que ma swapeuse l'ai reçu, dépêche toi M. Le facteur!!!

Publicité
Commentaires
C
très joli sac, très printanier et féminin, il me tarde de voir le tien Lilenlo
H
trop chou !!! vraiment !
F
très sympathique et joli ton sac... je suis sure qu'il te convient bien... et en plus le fond amovible, ça c'est une bonne idée ! bravo Petitpataud !
P
rigolo ce sac et très fille ;). Au fait, à quand une rencontre de bloggeuses du bord de mer ( et de rochefort aussi bien sûr ;)) ?
L
Que tu vas être élégante !!!!!Bravo PetitPataud !<br /> Je suis très admirative !
lilenlo
Publicité
Publicité