Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
17 mai 2006

j'aime bien...

le style "comptoir de famille",

en image, ça donne ça:meublpat, et puis ceci:memoire,

ou encore cela:osiervie( pstt, Mamy Cathy, il ne te rappelle rien ce style de panier?;-D)

Bref, si vous voulez plus d'images, vous pouvez télécharger le catalogue sur le site http://www.comptoir-de-famille.com , ou si vous avez de la chance, aller le dérober dans une de leur jolies boutiques... Le seul bémol à tout cela, les prix qui me font parfois faire les gros z'ieux...Mais bon, y'a de l'idée...

Publicité
Commentaires
E
oui, moi aussi j'aime beaucoup ce style!!
L
J'ADORRRRRRE ce magasin ! Quand je vais à Lille, c'est un détour OBLIGATOIRE !!!!! J'ai d'ailleurs mis l'adresse de site sur mes liens....
M
Je viens de découvrir ton blog, il est très sympa!<br /> Il me plait bien, je crois que je reviendrais.<br /> C'est d'abord son nom qui m'a attirée...
P
le catalogue pour les idées, les brocantes pour payer moins cher ;)
F
c'est aussi tout à fait le style que j'aime, parfums, ambiance d'enfance... douceur de la campagne et des beaux objets qui durent...
lilenlo
Publicité
Publicité