Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
19 mai 2006

les petits poissons...

nagent aussi bien que les gros!!! même dans la famille Lilenlo! Petit doudou marin issu du dernier idées bébé magazine, sur le théme de la mer... j'aime sa forme, d'ailleurs, Matisse (qui ce l'est donc approprié!) l'a baptisé CD (prononcer en anglais please, ce qui donne CIDI), car il le trouvait rond comme un CD...

Inutile de préciser que mademoiselle lilenlo veut le même, allez, zou, on y retourne...

poisson1

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais repéré ce poisson, bravo le tien est très réussi, j'adore le turquoise.
C
très mignon ce petit poisson et tout doux, il a un visage bien sympathique
L
merci beaucoup!
A
Il est tout mignon dans ce tissu éponge et avec ses gros pois !
E
Les gros, les petits... nagent bien aussi !<br /> Je chante et rechante cette chanson car c'est une des préférées de ma petite fille !<br /> Ce petit poisson est vraiment adorable... et gracieux en plus ! Bonne idée de lui faire une petite soeur !
lilenlo
Publicité
Publicité