Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
26 mai 2006

a quoi cela ressemble...

une maman Lilenlo?

Et oui, je m'apperçois que j'en suis à mon 100eme post et que vous ne savez pas encore quelle tête j'ai...hihihi, c'est pour mieux vous manger mes chéres petites, donc , âmes sensibles, accrochez vous...voici une image de la "bête" en question:

vendredi_26_mai_2006

photo prise l'été dernier avec doudouce lilenlo dans les bras...

Vous ne pourrez pas voir mieux car en général...c'est moi qui prend les photos, pas mal joué , non?

Publicité
Commentaires
M
t'es trop jolie lilenlo et c'est sympa aussi de voir à qui on a "affaire"<br /> Ton blog est très chouette, je ne le connaissais pas mais je vais y revenir...
C
très jolie photo et très jolie Lilenlo, c'est très sympa de mettre un visage sous ton nom
C
Très joyeux 100è post, je suis ravie de voir ta photo avec ta princesse. J'aime bcp venir te rendre visite. Aux 100 post prochains !
A
Bon fête à ton blog, le 100 ème, c'est une fête et en plus tu nous offres une très jolie photo où vous êtes toutes deux resplandissantes !<br /> <br /> Aujourd'hui, Je passe faire le tour des blogs inscrits a saute-mouton pour bien rappeler un point qui aurait ete mal compris (ayant reçu de nombreux mails à ce sujet). <br /> <br /> on peut realiser son atc pour Yassine dès aujourd'hui, et la lui poster, glissée dans une enveloppe, un petit mot à la maman serait sympa.<br /> c'est uniquement la photo de l'atc ATC pour Yassine et la photo de L'atc "votre été en ATC" pour soi-même ou les collectionneuses qui ne seront publiees sur le blog que le 22 juin 2006 !<br /> Un grand merci d'avance,<br /> excellent week-end !<br /> aji
F
Je te trouve très jolie... et très jeune, mais ça je m'en doutais... merci pour ce cadeau... et bravo pour ton 100eme post !
lilenlo
Publicité
Publicité