Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
28 mai 2006

premier poéme

Premiére "vraie" fête des mamans pour moi, mon petit doudou n'a pas su tenir sa langue jusqu'au bout...

son premier poéme/comptine avec les mains:

Ma main est une fleur

Mes doigts sont des pétales

Je t'aime

Un peu

Baucoup

Passionément

Bonne fête Maman

bisou bisou bisou...

Simple, mignon, mais trés efficace pour un coeur de maman...

Bonne fête à toutes les mamans...je vous souhaite ce plaisir, de recevoir les petites attentions qui viennent du coeur...

bf_potdefleurs

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu le meme poeme pour la fete des mères... et j'en suis encore toute chose. C'est bizarre mais voir ce petit bouchon de 3 ans me réciter ces quelques vers m'a émue... Alors je comprends que tu aies été touchée aussi.
E
C'est un moment qui restera gravé pour toujours au fond de ton coeur... <br /> Il devait être fier ton petit bout de chou !
F
Plus ils sont petits et plus ils sont touchants !<br /> <br /> je te souhaite à toi aussi une belle fête des mamans en pensant aussi à la tienne...
V
Moi aussi, je trouve que les petits poèmes sont très touchants.
K
C'est adorable tout plein !!!!<br /> Bonne fête et très bonne journée à toi Lilenlo avec tes loulous !!!!
lilenlo
Publicité
Publicité