Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
23 juin 2006

envie de fraises?

non, ce n'est pas ce que vous pensez...mais il me restait encore un peu de mon tissu à fraise, et puis une idée vue par ci et par là...j'ai fait un sac baluchon...pratique pour accrocher au guidon de mon vélo cet été!!

01010069

exterieur

010100681

et l'interieur...

bon, y'a plus qu'à gonfler les pneus, traverser les marais et gravir la dune, vite vite, avant que les touristes arrivent...

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, j'adore ce tissus!D'où vient t'il??
D
C l'anniversaire de ki bientôt...? gniak gniak!
C
très jolie idée à croquer. biz
E
Quelle bonne idée ! Trop chou ce petit baluchon... mais tu n'as peur de rien, toi ! Faire tout ça avec cette chaleur... Quel tonus !
F
Il est absolument mignon et beau, oui, profite-en bien avant que les touristes envahissent tout !
lilenlo
Publicité
Publicité