Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
25 juin 2006

nostaligie, quand tu nous tiens...

Au fil de mes cyber-promenades, j'ai trouvé un site de jouets en papiers à confectionner...

Donc, si vous aimez les jolis moulins à vent comme ça:lilpinwheel4

ou encore des boites à gateaux comme ceci:p1010001

voir des camions de papiers comme celui-ci:pchocolatetruck1

Alors, tout y est expliqué, schémas à l'appui, avec les décorations aussi jolies et rétros que celles-ci.

Vous y trouverez aussi des tas de jolies choses comme des étiquettes à sachets de thé

1teabag

et même des histoires à lire à la lumiére du soir...01avc__cover_

Il y a plein de choses à voir, le site est en anglais, mais bon, c'est si joli...

L'adresse? http://thetoymaker.com ...bonne visite et bon bricolages ...

Publicité
Commentaires
I
très joli ! merci pour l'adresse !
K
Super !!!!! Merci beaucoup pour ce lien très sympa !!!
L
J'ai toujours adoré faire ce genre de montage !Merci pour ce lien !
F
je cherchais des moulins a vent pour décorer mon jardin et essayer de faire peur aux oiseaux avant que mon prunier ne murrisse, merci beaucoup il ne me reste plus kkkkaaaaaaa...
F
J'vais pas être originale mais merci beaucoup beaucoup, c'est très joli ce site et les propositions d'imprimer pour construire, c'est extra!
lilenlo
Publicité
Publicité