Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
29 juin 2006

voyage improvisé

quelques jours avant le lancement de la saison touristique (surtout pour papa lilenlo!) nous avons mis les voiles quelques jours vers une contrée provençale...nous avons fait escale aux alentours de St rémy de Provence, Vaison la Romaine et autres beautés du Lubéron...un régal pour les yeux (l'architecture est si différente de chez nous), les odeurs exaltées par la chaleur et les voix à l'accent chantant... Maintenant,la famille lilenlo est prête à affronter les touristes sur l'île...

et en souvenir, quelques clichés de vacances

010100612  01010065

01010066   mat

Et demain, les merveilles dans ma boîte au lettres...hum, j'ai été gâtée!!

Publicité
Commentaires
C
C'est beau Saint-Rémy, hein? C'est mon coin ça .<br /> Tes photos sont très réussies, bravo!
A
Superbes photos d'une région que j'aime tant !
E
Quelle belle escapade ! C'est vrai que les abords du Mont-Ventoux sont pleins de petits villages typiquement provençaux... et à Saint-Rémy-de-Provence, tu étais tout près de chez moi !
B
ça donne vraiment envie ta petite balade!! chouettes photos.
L
Elles donnent envie d'y être, tes photos...
lilenlo
Publicité
Publicité