Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
9 septembre 2006

question de goût...

merci Elise de m'avoir invitée à répondre à ce questionnaire...

Quel est votre parfum ou eau de toilette?

Patchouli de Réminiscence, une odeur que j'aime retrouver dans mes cols et mes foulards!

Quelle odeur de cuisine préferiez vous enfant?

le gâteau qui cuit dans le four...les bonbons à la fête foraine...200325451_001

Quelle odeur évoque pour vous ...

le printemps: les grandes lessives qui séchent au soleil 1285065

l'été: la lavande  104_16606

l'automne: les feuilles qui tombent KS79049

et les marrons chauds  INGREYPC0081

l'hiver:les bonshommes en pain d'épice 1315012

et le chocolat chaud  AA040308

Si la blogosphére avait une odeur, laquelle serait-elle?

l'odeur d'un thé ou café avec les petites douceurs que l'on prend entre amies104_17446, celle d'une rose fraîchement ouverte dans ces jolis jardinsbxp33392 et puis celle des ateliers de couture et autres bricolages  ;-)...

Quelles sont vos épices et fines herbes favorites?

104_16670   160002  130034H  902790

(cannelle, anis, basilic, thym, vanille, ...et plein d'autres encore!)

Bientôt plus de pétrole dans nos voitures...A quoi préferiez vous rouler?

je roulerai à l'énergie solaire qui sentirai bon l'air pur !!!!

Quelle est l'odeur de rêve de votre  maison?

l'odeur du petit déjeuner et celle de nos enfants encore plein de sommeil...une maison où il y a de la vie et de l'amour...122073H

Quelle odeur de bois aimez-vous?

celle des bûches que mon homme coupe pour l'hiver...(hihihi, ambiance petite maison dans la prairie quoi!)

Quelle odeur trouvez-vous désagréable?

alors bien sûr l'odeur des pots d'échappement, du métro, mais aussi d'une boucherie...je n'aime pas ça et je suis incapable d'aller acheter de la viande, cette odeur me dégoûte vraiment!

Bon, je passe le relais à qui veut bien, c'est trés sympathique à faire...

Publicité
Commentaires
V
J'aime aussi Réminiscence ;-)
H
heyyyyyy , on a le mm parfum la miss !!! Patchouli , je ne m'en passe plus depuis une bonne paires d'années !!! je m'en suis acheté un nouveau flacon encore pour les vacances !!! pfffffff il part trop vite à mon gout !!!
F
très très jolies réponses, particulièrement celle de l'odeur de rêve pour ta maison... mais je suis sûre qu'en réalité ta maison sent bon cela...
E
Merci lilenlo, d'avoir si joliment répondu à mon invitation... tes réponses sentent bon la douceur de vivre et les petits bonheurs !
C
je partage plein d'odeurs avec toi, celle que j'aimais le plus c'était l'odeur du cou de mes enfants petits, d'ailleurs, je les sentais souvent, c'est très animal mais je ne pouvais m'emp^cher de le faire !
lilenlo
Publicité
Publicité