Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
12 septembre 2006

un jour de mariage...

Non, non, pas le mien (hum hum, n'est-ce pas papa lilenlo?), mais celui d'une amie...brodeuse...

Donc, cadeau personnalisé de circonstance...une trousse de brodeuse garnie d'une ficheLizzie Kate, fils Atalie et needle necessities, toile et boutons pour "customiser" la broderie...

en images s'il vous plait...

mariage

(heu, c'est une création perso, donc blablabla...)

Et l'intérieur...

mariage2

J'ai mis du temps à la finir, mais le plus dur a été de garder secréte sa confection...

J'espére que cela lui plaira...

Publicité
Commentaires
C
en tout cas à moi elle me plait beaucoup, elle est très jolie et en plus c'est unmodèle unique, elle ne pourra qu'être touchée par ton joli ouvrage !
L
TERRRRRIBLE ! MEGA GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
C
Sans nul doute, cela va lui plaire. en tout cas, moi je suis conquise !
A
je craque pour ce genre de cadeau. Il est ravissant !
C
c'est vraiment tres joli.
lilenlo
Publicité
Publicité