Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
17 septembre 2006

jour de mariage, la suite...

hormis le fait qu'il pleuvait et que le vent soufflait fort, ce fut un beau jour...

et à défaut de jardin,  les champs furent installés à l'intérieur...

mariage3  mariage4

mariage6  mariage5

Un joli mariage, où les enfants étaient plus nombreux que les adultes, des gourmandises un peu partout (merci C.!! tout était si délicieux!! teadivide )

petits instants de bonheurs,

je leur souhaite beaucoup de joie et surtout d'amour...

SIGCB5

Publicité
Commentaires
L
Voilà une chouette ambiance de mariage ! Tout est vraiment très beau ,très délicat, très subtile.<br /> P.S: les roses trémières ont l'air de bien résister au climat et aux rates....pourvu que l'année prochaine ,j'ai des fleurs ! ...mais je les surcveille de très près !!!!Encore MERCI !
A
Quelle jolie table, pleine de charme et de douceurs ! Oui, il devait être très beau ce mariage, dans un cadre si agréable. mariage pluvieux, mariage heureux, ne dit-on pas ?
C
très jolies photos, c'est tout simple et raffiné, j'aime beaucoup ce style, un mariage avec beaucoup d'enfants, cela devait être très joyeux !
E
Le bonheur : plus d'enfants que d'adultes !... Tes photos sont superbes... simplicité mais raffinement !<br /> Je voulais te dire aussi que ta trousse de brodeuse est magnifique ! Ton amie a du être ravie de la recevoir !...<br /> J'adore l'arbre-coeur ! Excellente idée ! et je crois que c'est déjà chez toi que j'avais craqué pour une ATC qui était un bouquet de coeurs, non ?... Décidément !
F
très jolies photos, je suis comme ma fille, je suis fan de déco... celle-ci est particulièrement réussie, et c'est gai d'avoir autant d'enfants autour de soi !<br /> Je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !
lilenlo
Publicité
Publicité