Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
13 octobre 2006

suis trés en colére...

Bon, des nouvelles de mon PC...j'ai finalement attrapé un bon gros virus (malgrés un anti-virus, mis NORMALEMENT à jour!!!), résultat des courses, un PC HS, qu'il a fallut reformater entiérement, j'ai perdu toutes mes données, mes fichiers, et le pire: tous mes favoris!!!

Donc, voilà, je risque de ne pas venir vous voir tout de suite, je fait de mon mieux pour me remettre à jour, mais qu'est-ce que cela m'énerve!!!

Et plus ça va, plus je réfléchi au MAC... et vous, vous avez quoi?

Logo_Apple  ou bien  img074????

Publicité
Commentaires
C
En ce moment, on a un PC mais mon homme ne jure que par MAC! ça sera le prochain!
C
Un Mac!!! Tous le monde est mac chez nous (l'Homme-de-la-maison est graphiste et je bosse dans la communication). On a pas de virus (suffit juste d'avoir un anti-virus type Norton et ça roule) et c'est convivial, na !<br /> Donc nous aussi, mac for ever !
E
Moi, c'est Windows et de temps en temps il tombe aussi malade ! Il y a quelque mois j'ai malheureusement eu affaire à des charlatans... des apprentis bricoleurs (depuis, la boutique a fermé !)Heureusement j'ai trouvé depuis un réparateur très sérieux qui vient à domicile et qui semble t-il m'a installé une bonne protection !
F
Comme Françoise, bon courage petite Lilenlo !
F
j'ai un windows, et malheureusement parfois de drôles de bêtes malgrés l'anti virus, et perte de données et de photos pas toujours sympa
lilenlo
Publicité
Publicité