Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
17 octobre 2006

j'aime les éditions

du Rouergue...Nous avons passé une petite commande bien sympa à l'école...et quel plaisir à chaque fois...

Les livres sont plein d'humour, trés joliment illustrés, bien écrits et surtout pas trop longs à lire!!!

Mieux que tout, quelques images...

1  1__3_ 

1__5_  1__4_

Et pour encore plus d'images, vous pouvez aller faire un petit tour sur leur site (clic-clic...)

Publicité
Commentaires
H
Et bien, on pourrait monter un club de fans...!<br /> Effectivement, les éditions du Rouergue sont, pour moi, une référence de qualité...<br /> De plus, ils ont publié les cinq romans d'une de mes amies...
E
Moi aussi j'aime beaucoup leurs albums mais je ne connaissais pas leur site... il est vraiment très agréable à parcourir et les livres sont bien mis en valeur !<br /> Merci Lilenlo pour le lien !
C
oui je suis d'accord avec toi, ce sont des livres très créatifs, plein d'humour ! et pour les adultes, il y a aussi de chouettes choses !
F
je suis allée un peu fouiller sur le site et il est très fourni avec des titres bien tentants !
K
Oui moi aussi j'aime beaucoup les Editions du Rouergue !!! Je trouve les livres jolis et très agréables à lire !
lilenlo
Publicité
Publicité