Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
23 novembre 2006

petit jeu...trop facile...

Puisque c'est dans l'air du temps, je vous présente ma maison version mosaïque,  a vous de retrouver à quoi correspondent les images...

Sans_titre

Bon, ça va, c'est pas trop méchant, hein?  ;-))) Ce ne sont que des morceaux de pièces finies car le reste de la maison est encore en travaux!

je vous ai épargné les cartons, sympa non? (enfin, si vous voulez venir nous aider à tout déballer, c'est pas de refus!!!)

Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo ton petit jeu :<br /> 1-angle d'un buffet<br /> 2-angle du lavabo<br /> 3-frise cuisine ou...salle de bain?<br /> 4-petit bout de rampe<br /> 5-plante verte dans la cuisine<br /> 6-coloquintes devant une fenêtre<br /> 7-porte manteau dans l'entrée<br /> 8-ballustrade en haut de escaliers<br /> Bon... sois indulgente! En tous cas, c'est bien mimi tout ça!
E
Vous êtes bien installés alors...<br /> Je dirais :<br /> 1- Dessus de buffet.<br /> 2- Coin de lavabo.<br /> 3- Frise de la salle de bain.<br /> 4- Haut de la rampe à l'étage (j'ai la même... il faut juste que je me décide à la peindre !)<br /> 5- Hotte de la cuisine.<br /> 6- Coloquintes sur le rebord de la fenêtre de la cuisine.<br /> 7- Porte-manteaux-vestiaire dans l'entrée.<br /> 8- Balustrade à l'étage.<br /> Bon courage pour la fin des cartons et plein de bonheur dans cette nouvelle maison !
A
Ils sont bien sympas les "petits bouts" de chez toi... Allez, je joue :<br /> 1- plan de travail de la cuisine<br /> 2- vasque de l'évier<br /> 3- frise décorative<br /> 4- rambarde de l'escalier à l'étage<br /> 5- herbes aromatiques devant et hotte derrière<br /> 6- coloquinthes sur le rebord de la fenêtre<br /> 7- portemanteau miroir de l'entrée<br /> 8- rambarde de l'escalier à l'étage<br /> On regretterait presque qu'il n'y ait pas plus de photos dis donc... En tous les cas, bon courage pour les cartons !
L
Ici, aussi c'est le chantier...je ne m'y retrouve plus trop bien...grrrr
F
1 table de sallon<br /> 2 lavabo<br /> 3 frise de la salle de bain<br /> 4 rampe d'escalier rambarde<br /> 5 plante dans cuisine<br /> 6 fenetre de cuisine avec courges..<br /> 7 vestibule<br /> 8 haut vue du bas avec de superbe balustres<br /> dit : pour les cartons je ne suis pas très douée je perd beaucoup de temps je n'arrive jamais a vider.
lilenlo
Publicité
Publicité