Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Vous êtes assez douées...

Bon résultat du concours...

Alors en 1: un bout d'escalier en pierre (fait maison par M.Lilenlo ;-))

       en 2 : un coin du lavabo, trouve il y a longtemps chez Emmaüs, on dirait une grosse pastille Vichy!!

       en 3 : frise de la salle de bain

       en 4 : le haut de ma rambarde et porte de la chambre

       en 5 : vue sur la cuisine

      en 6 : rebord de ma fenêtre de cuisine (Françoise, tu es trop fort sur ce coup là!

       en 7 : mon porte manteau en fer forgé

   et en 8 : le bas de ma rambarde...

Bon, et comme vous avez toutes  les 7 bien joué, vous pouvez me laisser un mail avec vos adresses, je vous enverrai un petit cadeau depuis mon île...

Edit de quelques minutes plus tard...je viens juste de l'apprendre...tu viens de nous quitter, trés (trop) vite, d'une de ces sa.....es de maladie...nous avons eu un début houleux...tu as aidé mon fils bien plus que tu ne le pense, je me permet de continuer à dire tu...pour tous ces gentils mots et attentions déployées pendants ces deux ans où tu as été l'institutrice de mon fils...nôtre peine est immense, celle de Matisse encore plus... nous pensons fort à toi...

called

Publicité
Commentaires
E
Ton petit bouchon est confronté bien tôt à la perte d'un être cher... Plein de douces pensées à lui et à toi aussi !
A
Oui, c'est bien triste et je partage la douleur de ton fils !
C
les aperçus de ta maison me laissent à penser qu'elle doit être bien jolie, dommage que tu finisses ton message sur cette triste nouvelle, la vie est dure et vient souvent nous le rappeler, mais cette personne restera vivante dans vos coeurs.
F
lilenlo, tous les livres de tilda tu peux les trouver à ! http://cotton-color.com/
F
oh ! c'est vraiment très, très triste... ton petit Matisse doit être aussi dans la peine... et la famille... avant Noël en plus... de tout coeur avec vous.
lilenlo
Publicité
Publicité