Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
7 janvier 2008

un peu de couture....

Tandis que certaines préparent les soldes, (faut avouer qu'ici c'est un peu la misère à ce niveau!), je m'essaie à la couture "de grande", première fois avec un patron issu d'un cahier créatif Avantage (merci Mamy cathy), une robe toute simple, j'y ai ajouté deux grosses poches (pour y mettre mes mouchoirs, avec le mimosa qui fleurit, j'ai tout le temps la goutte au nez!)

000_1106

et puis aussi une jupe; pour le modèle, je l'avais vue sur un marché à Carpentras, le système est astucieux, fait avec des pans de tissus que l'on assemble, bref, trop facile, bref, à mon niveau...

000_1104

Bon, comme vous le voyez, madame lilenlo aime la couleur (hum, hum..!..), mais maintenant je vais m'essayer à Citronille, avec de la couleur...euh...faut juste que je me décide pour le patron et pour le tissu ;-)  !

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Très joli tout cela ! Ta jupe m'intrigue...je ne comprend pas trop...elle est en tout cas super sympa !
E
Ta première fois est une bien jolie réussite ! Bravo pour ces débuts prometteurs... plus besoin de faire les soldes en effet, je vois d'ici la garde-robe de star que tu vas te concocter !<br /> C'est le problème avec Citronille... faut se décider à choisir !
P
Tres jolie la robe surtou les couleurs (a propos du dessin je l'ai fait avec oekaki sur pokegraph^^)
F
De belles réussite ! J'aime particulièrement la jupe. Il faudra m'apprendre ;)
M
BRAVO POUR LA ROBE J'AIME<br /> ET LA JUPE J'ADORE<br /> BISOUS
lilenlo
Publicité
Publicité