Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
15 janvier 2008

du rangement...

est la base de toute création...car voilà, je sème le bazar un peu partout et mon coin atelier ressemblait plus à un capharnaüm que toute autre chose...avec le génie de M.Lilenlo et ma patience (ça c'est pour mon éloge perso!!!), voilà le résultat:

000_1122

et je n'ai pas encore fini de tout ranger...et vous apprécierez le système astucieux pour ranger mes bobines de fils et rubans (ça c'est pour faire l'éloge de monsieur L.!!)...

Publicité
Commentaires
L
Wouah ! BRAVO ! Moi, aussi, il faut absolument que je range "mon coin" ...EPOUVANTABLE ! Mais, il faut avouer que j'ai besoin d'un certain fouilli pour le développement des idées !<br /> Bravo à Mr Lilenlo !
G
Magnifique coin bidouille et très astucieux les rangements fait par monsieur. J'ai pas la chance d'avoir un mari bricoleur.Bouuuuuuh.
T
un rangement mieux c'est pas possible
L
J'adore il n'y a pas d'autre mot rien que dans cette photo il se dégage une sensation de bien-être et de chaleur ! Quelle chance d'être manuelle, je sais même pas coudre un bouton !!!!
C
super ce petit rangement <br /> pas mal le petit systeme pour les bobines de fils<br /> bon c'est pas tout ,mais qu'est-ce que tu vas nous faire avec tous ces beaux tissus?<br /> bon allez il faut que j'aille ranger... heu non au boulot ...grrrr
lilenlo
Publicité
Publicité