Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
8 mai 2008

si le soleil veut bien

montrer encore un peu le bout de son nez, doudouce lilenlo pourra étrenner ses robes d'été fraichement cousues, hum, achetées  (bon bon, ok, je fais ma paresseuse MAIS  j'ai une excuse, j'attends la sortie du livre intemporels pour enfants de citronille!...)...

et finalement, elles sont bien jolies ces robes...

robe

robe2

alors là, je dis merci qui??? merci Okaïdi !!!

Publicité
Commentaires
K
La mamie de Manon lui a offert la deuxième! Et aujourd'hui elle est partie à l'école avec!!!
C
Jolies ces robes ! Une vraie petite princesse cette doudouce Lilenlo !<br /> Bizous...<br /> A bientôt
F
le livre est en effet dans les librairies mais je n'ai pas encore acheté mes nièces vont attendre ...elles sont bien belles les robes de ta miss. humm c'est vrai le soleil charentais est assez fatigué.
A
il est sorti ;) je l'ai commandé via amazo* hier mais attention a bien garder ta preuve d'achat les patrons ne sont pas à la bonne échelle il faut les réclamer à l'éditeur ;)
lilenlo
Publicité
Publicité