Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
11 mai 2008

j'ai, j'ai, j'ai....

et oui, ça y est , je l'ai...

51areSk5XSL__SS500_

ah oui, mais j'ai pas les bons patrons...bouhhhhh...mais pour me consoler, j'ai aussi ça:

51gRBKQrEQL__SS500_

Alors je vais passer un week-end sympa à feuilleter, à rêver...ah, si j'étais si patiente et si douée, je ferais de bien jolies choses...pfff...va falloir que j'investisse dans les tissus roses-bonbons-doudous qui sont si jolis dans le livre de Tilda...ahlala, rien que les photos, je bavouille d'envie d'avoir ce même univers cosy...hum, mais je crois que le papa lilenlo ne serai pas trop d'accord...juste la chambre alors?

Publicité
Commentaires
Z
Deux magnifiques livres. Bonne soirée, zaza.
F
La couverutre du deuxième est alléchante :)
F
Chanceuse, je vais finir par craquer l'autre aussi me plait je vais mais je ne suis pas certaine de réussir le patch..
P
"La maison de Tilda" est très chouette. Négocie avec papa Lilenlo sur les couleurs, on peut faire des jolies choses sans rose dragée. Bon lundi cool!
L
J'aime ces livres....mais je ne connaissais pas ce Tilda version française ! Merci pour l'info et bon lundi !
lilenlo
Publicité
Publicité