Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
3 octobre 2008

parce que

le temps file à toute allure...entre la reprise du rythme scolaire (oh combien dans la difficulté pour mon fils!), la re-mise en place des activités de l'association des parents d'élèves, et puis tous le reste...je cours...encore et toujours...

très peu de couture (a part les rideaux tout beaux sur mes fenêtres, les genoux de pantalons déchirés et trous aux pulls, les experiences couture ratées...) et puis les dernières finitions peinture avant de ne plus pouvoir grimper avec aisance sur mon escabeau...

alors, un mini bricolage pour décorer, avec des dessins "home made" ... et puis c'est tout pour aujourd'hui....pffff, je vais me ratrapper, promis...

IMG_0211

IMG_0212

  IMG_0213

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ta roulotte, je craque !
C
Très jolie cette création. Bon courage à toi et ton fils, je comprends cette difficulté à s'adapter à un système scolaire qui rend malheureux 57 % des écoliers en France. Il serait temps de réfléchir à une autre manière d'éduquer. Bizzz
L
Très sympa ! Je constate que je ne suis pas seule à courir !!<br /> Essaye de te ménager ! bisous
F
courage pour toi et ton fils le miens galère aussi depuis le début de sa scolarité mais il bosse enfin il devait....j'attends qu'il prenne ses habitudes en seconde mais dur dur.
C
Pense à te reposer quand même !!!<br /> Très jolie création !!!
lilenlo
Publicité
Publicité