Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
15 novembre 2008

terminée!

et comme je le prevoyais, je me suis plantée avec les manches, c'est tellement tout petit!

alors je ne me suis pas démontée (ni la veste d'ailleurs!) et j'ai tout simplement mis des pressions et voilà une veste à manches amovibles, ce qui n'est finalement pas trop bête, suis bien contente moi!

IMG_0244

et puis entièrement doublée de polaire, et la preuve par 2 que même sans les manches, ça me plait!

IMG_0245

ça parait grand, mais en fait, c'est tout mini, c'est pour avoir bien chaud la nuit!

Publicité
Commentaires
V
C'est adorable ! Et pratique !
M
Je débute sur le net et je découvre ton blog et tes créations.<br /> Cet ensemble est vraiment craquant. Moi qui ai deux mains gauches en couture, je suis admirative. Elle a bien de la chance ta petite princesse d'avoir une Maman si douée. <br /> A-t-elle montrée le bout de son nez ou est-ce qu'elle se fait attendre ?<br /> Plein de bonnes choses pour toi et ta famille pour ce merveilleux évènement<br /> A bientôt
M
Tu as réussi,je le savais!!!! <br /> C'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> et JOYEUX ANNIVERSAIRE Maman LILENLO ( et oui je l'ai dit)<br /> plein de Bisous<br /> Mamy Cathy
A
Très joli ton travail, toutes mes félicitations à la jolie couturière. De toute évidence tu as fait cela avec beaucoup d'Amour, cela se voit comme le nez au milieu de la bobine.... plein de grobecs
C
Ben dis donc, t'es trop forte !!!<br /> C'est super mignon !
lilenlo
Publicité
Publicité