Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
18 novembre 2008

avec ça, elle peut venir en plein frima

car la demoiselle tarde vraiment à venir, je me suis dit qu'elle avait peur du froid de novembre...

Alors, sur une idée de mamy cathy , j'ai doublé un bout de polaire qu'elle m'avait choisi lors de sa dernière escapade parisienne...et comme je voulais donner un petit côté country, j'ai fait un patch de mes chutes de tissus de mes dernières coutures...

voili, voilou le résultat...

IMG_0246

et côté doudou:

IMG_0248

Bon, là, je crois que la miss peut venir, elle est ultra équipée!

Publicité
Commentaires
M
Ton patch est superbe et... apparemment ta petite Louise a eu envie de venir le voir de plus près d'après ce que je viens d'apprendre sur le blog de ta cousinette. Félicitation pour l'arrivée de ce nouveau bébé.
F
la petite miss est telle là ? si oui il fait très froid elle sera au chaud sous sa petite couverture.
A
Et bien je vois que tu ne chômes pas, (tu dors qd même un peu?) en effet désormais, c'est sûr..... BéBé LILENLO n'aura pas froid.<br /> Très sympa ton p'tit plaid Country.<br /> Grobecos à toi.<br /> alalatralala.
M
c'est déjà très JOLI "virtuellement" alors j'ai hâte de la voir de près, réchauffer BB Lilenlo 3<br /> plein de bisous à la super couturière
F
c'est très beau elle ne veut pas venir sur le continent ...
lilenlo
Publicité
Publicité