Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
1 décembre 2008

pour mieux prendre mon mal en patience

(car cela devient franchement long cette histoire)...et que ma cousine , melle Coté Arcades est vraiment d'une gentillesse incroyable, un petit paquet from les Arcades, justement....

Avec, côté gourmandises, du chocolat au coquelicot, trop bon, du rooibos griotte-amande, un ange et une mignonne petite boite, un peu de lecture (mais mon n iveau en anglais est tellement à deplorer, ou a pleurer, c'est comme on veux!) et puis quelques bidulles à bain pour mes doudous...

mille fois merci ...

IMG_0249

Publicité
Commentaires
A
Aujourd'hui nous sommes le 6 décembre. <br /> Quelle belle journée !!! <br /> Même si le ciel se montre parfois gris, il sait nous faire entrevoir un petit rayon de soleil au travers des arcades, et tout à coup le bonheur est là. On peut même le sentir, le toucher.<br /> De gros bisous et tout plein de petits câlins à tes petits, tout petits bouts de choux.<br /> Françoise des Ardennes.
P
Je sais que par ta cousine, ta petite Louise a enfin montré le bout de son nez, je te félicite ainsi que le papa et bienvenue à cette petit chounette... une belle famille !<br /> Remets-toi bien !
C
Mais dis donc t'es encore là ??? Et la miss se fait attendre !!!
F
Mlle fait de la résistance et toi comment tu vas?<br /> ne te fatigue pas trop avec les deux grands, elle ta bien gâtée ta cousine .
lilenlo
Publicité
Publicité