Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
6 janvier 2009

2009

il fallait quelques jours encore pour accepter que cette nouvelle année est bel et bien commencée....Alors, malgrès le retard, je vous souhaite une douce année 2009, remplie de bonheur et d'amour (et puis un peu pus de soleil aussi, car y'en a marre du froid!)...

Pour ma part, j'espère que les efforts menés l'an passé porteront leurs fruits et que nos choix seront les bons...et que je vais enfin trouver le temps et la motivation pour ré-alimenter au mieux ce blog...

(rien à voir, mais ce post parait le 6 janvier, cela fait exactement 1 mois qu'une petite fée s'est penchée sur notre famille....)

000_1198

Publicité
Commentaires
C
Bonne & Douce année 2009 !!!<br /> Que celle-ci soit pleine de p'tis bonheurs...
B
très belle année à toi ainsi qu'à ta famille!
M
une SUPER BONNE ANNEE à toute la famille, et un BON ANNIV 1 mois à la douce Louise - plein de bisous
lilenlo
Publicité
Publicité