Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilenlo
Derniers commentaires
15 janvier 2009

the famous

carnet de santé de ma doudouce n°2....

bon, je ne suis pas totalement satisfaite des coutures, mais elle a son carnet A ELLE, c'est le plus important!

000_1206

j'y ai ajouté une petite fleur en crochet ( tu vois Mamy Cathy, j'en ai trouvé l'usage!) et un petit croquet rose pour que tout le contenu y reste secret...

je m'organise doucement des plages couture, d'autres petits projets en cours...

Publicité
Commentaires
F
très sympa c'est ce que je fais en ce moment mais comme je ne sais si c'est fille ou garçon...j'attends pour finir.
C
Super joli ce carnet de santé "home made" !!!<br /> Comment tu fais pour faire d'aussi jolis trucs ??? Pourtant on est de la même famille mais j'ai pas hérité de ce délicieux don !!!<br /> Grrrr... Scrogneugneu... Pourquoi ???
lilenlo
Publicité
Publicité